Jean-Talon
514 728-8191
Étant donné que la situation exceptionnelle du COVID-19 évolue de jour en jour, SUITE AUX RECOMMANDATIONS DU GOUVERNEMENT ET DE NOTRE ORDRE PROFESSIONNEL, voici une mise à jour de notre fonctionnement.
Nous offrons les services suivants AVEC RENDEZ-VOUS SEULEMENT:
· Soins aux animaux malades ou en douleur.
· Traitements administrés en clinique qui permettent de contrôler une condition.
· Procédures et chirurgies d’urgence ET électives.
· Euthanasies
· Suivis des problèmes de santé chroniques
· Vaccination et prévention des parasites internes et externes
Nous vous rappelons que les mesures sanitaires et de distanciation sociale sont toujours rigoureusement appliquées.
Ces MESURES SONT OBLIGATOIRES afin de promouvoir la protection et l’amélioration de la santé publique et de l’environnement.
EN AUCUN CAS VOUS PRÉSENTER À LA CLINIQUE VÉTÉRINAIRE SI:
· Vous avez été en contact avec une personne qui a testé positif au COVID-19 dans les 5 derniers jours.
· Avez OU avez eu de la fièvre, de la toux ou des problèmes respiratoires dans les 5 derniers jours.
· Êtes soumis à des consignes de quarantaine obligatoire ou volontaire.
FONCTIONNEMENT DE LA CLINIQUE EN MODE DISTANCIATION SOCIALE
HEURES D’OUVERTURE RÉDUITES (AVEC RENDEZ-VOUS)
—–LUNDI AU VENDREDI DE 9H00 À 17H00—–
—–FERMÉ LE SAMEDI.—–
· TÉLÉPHONER avant de présenter à la clinique.
· AVOIR AVEC VOUS UN TÉLÉPHONE CELLULAIRE pour faciliter les communications.
· UNE SEULE PERSONNE NON-ACCOMPAGNÉE par visite ET UN SEUL CLIENT ADMIS DANS LES SALLES DE CONSULTATION.
· PORT DU MASQUE EN TOUT TEMPS DANS LA SALLE DE CONSULTATION.
· EXAMENS DE PRÉVENTION, PROCÉDURES DE ROUTINE, CHIRURGIES ÉLECTIVES (STÉRILISATIONS, DENTISTERIES) AVEC RENDEZ-VOUS (voir ci-haut)
· Consultations sur RENDEZ-VOUS SEULEMENT.**
**Politique d’annulation de rendez-vous:
Nous vous demandons de nous aviser 24 heures d’avance pour tous changements/annulation de votre rendez-vous. Cet avis de 24 heures nous permet d’offrir le rendez-vous à une autre personne et nous permet de réorganiser l’horaire. Votre collaboration est grandement appréciée. Dans le cas contraire, des frais d’annulation de 50$ pourraient vous être facturés et payables avant votre prochain rendez-vous. Dans le cas de deux rendez-vous manqués sans raison justifiable ou valable, nous pourrions juger de la pertinence de vous offrir un autre rendez-vous. De plus nous vous invitons à vous présenter à l’heure prévue. Un retard de 15 minutes sera considéré comme un rendez-vous manqué et la politique d’annulation de rendez-vous s’appliquera.
Nous vous invitons à faire des réserves raisonnables de médicaments et de nourriture et de nous téléphoner 48-72h d’avance pour commander.
· EN TOUT TEMPS, suivre les recommandations de notre personnel lors de votre visite à la clinique (lavage de mains à l’entrée et suivre des instructions particulières…)
MERCI DE NOUS AIDER À GARDER NOS SERVICES VÉTÉRINAIRES OUVERTS EN NOUS PROTÉGEANT TOUS ET EN PROTÈGEANT NOTRE PERSONNEL.
Nous comprenons que cette période en est une difficile pour tous et chacun, nous apprécions votre courtoisie et surtout, nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
MISE À JOUR LE 15 MARS 2022.
LUNDI AU VENDREDI
9h00 à 17h00
SAMEDI
Fermé
Delorimier-Rosemont
514 721-4946
Étant donné que la situation exceptionnelle du COVID-19 évolue de jour en jour, SUITE AUX RECOMMANDATIONS DU GOUVERNEMENT ET DE NOTRE ORDRE PROFESSIONNEL, voici une mise à jour de notre fonctionnement.
Nous offrons les services suivants AVEC RENDEZ-VOUS SEULEMENT:
· Soins aux animaux malades ou en douleur.
· Traitements administrés en clinique qui permettent de contrôler une condition.
· Procédures et chirurgies d’urgence ET électives.
· Euthanasies
· Suivis des problèmes de santé chroniques
· Vaccination et prévention des parasites internes et externes
Nous vous rappelons que les mesures sanitaires et de distanciation sociale sont toujours rigoureusement appliquées.
Ces MESURES SONT OBLIGATOIRES afin de promouvoir la protection et l’amélioration de la santé publique et de l’environnement.
EN AUCUN CAS VOUS PRÉSENTER À LA CLINIQUE VÉTÉRINAIRE SI:
· Vous avez été en contact avec une personne qui a testé positif au COVID-19 dans les 5 derniers jours.
· Avez OU avez eu de la fièvre, de la toux ou des problèmes respiratoires dans les 5 derniers jours.
· Êtes soumis à des consignes de quarantaine obligatoire ou volontaire.
FONCTIONNEMENT DE LA CLINIQUE EN MODE DISTANCIATION SOCIALE
HEURES D’OUVERTURE RÉDUITES (AVEC RENDEZ-VOUS)
—–LUNDI AU VENDREDI DE 9H00 À 17H00—–
—–FERMÉ LE SAMEDI.—–
· TÉLÉPHONER avant de présenter à la clinique.
· AVOIR AVEC VOUS UN TÉLÉPHONE CELLULAIRE pour faciliter les communications.
· UNE SEULE PERSONNE NON-ACCOMPAGNÉE par visite ET UN SEUL CLIENT ADMIS DANS LES SALLES DE CONSULTATION.
· PORT DU MASQUE EN TOUT TEMPS DANS LA SALLE DE CONSULTATION.
· EXAMENS DE PRÉVENTION, PROCÉDURES DE ROUTINE, CHIRURGIES ÉLECTIVES (STÉRILISATIONS, DENTISTERIES) AVEC RENDEZ-VOUS (voir ci-haut)
· Consultations sur RENDEZ-VOUS SEULEMENT.**
**Politique d’annulation de rendez-vous:
Nous vous demandons de nous aviser 24 heures d’avance pour tous changements/annulation de votre rendez-vous. Cet avis de 24 heures nous permet d’offrir le rendez-vous à une autre personne et nous permet de réorganiser l’horaire. Votre collaboration est grandement appréciée. Dans le cas contraire, des frais d’annulation de 50$ pourraient vous être facturés et payables avant votre prochain rendez-vous. Dans le cas de deux rendez-vous manqués sans raison justifiable ou valable, nous pourrions juger de la pertinence de vous offrir un autre rendez-vous. De plus nous vous invitons à vous présenter à l’heure prévue. Un retard de 15 minutes sera considéré comme un rendez-vous manqué et la politique d’annulation de rendez-vous s’appliquera.
Nous vous invitons à faire des réserves raisonnables de médicaments et de nourriture et de nous téléphoner 48-72h d’avance pour commander.
· EN TOUT TEMPS, suivre les recommandations de notre personnel lors de votre visite à la clinique (lavage de mains à l’entrée et suivre des instructions particulières…)
MERCI DE NOUS AIDER À GARDER NOS SERVICES VÉTÉRINAIRES OUVERTS EN NOUS PROTÉGEANT TOUS ET EN PROTÈGEANT NOTRE PERSONNEL.
Nous comprenons que cette période en est une difficile pour tous et chacun, nous apprécions votre courtoisie et surtout, nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
MISE À JOUR LE 15 MARS 2022.
LUNDI AU VENDREDI
9h00 à 17h00
SAMEDI
Fermé