Jean-Talon
514 728-8191
Étant donné que la situation exceptionnelle du COVID-19 évolue de jour en jour, SUITE AUX RECOMMANDATIONS DU GOUVERNEMENT ET DE NOTRE ORDRE PROFESSIONNEL, voici une mise à jour de notre fonctionnement.
À partir du 25 mai 2020 (cette date est sujette à modification en fonction des recommandations des gouvernements et de notre Ordre professionnel), nous pourrons offrir les services suivants :
· Soins aux animaux malades ou en douleur.
· Traitements administrés en clinique qui permettent de contrôler une condition.
· Procédures et chirurgies d’urgence.
· Euthanasies (toujours non-assistées).
· Suivis des problèmes de santé chroniques non contrôlés.
· Premiers vaccins et rappels de chiots à risque modéré et élevé (chiots ayant accès régulièrement à l’extérieur, races à risque plus élevé pour le parvo).
· Premiers vaccins et rappels de chatons à risque modéré et élevé ou en vue de la stérilisation prochaine.
· Stérilisations de chats mâles et femelles sexuellement matures.
· Stérilisations de chiens mâles et femelles avec comportement sexuel indésirable ou risque de portée non désirée.
Nous vous rappelons que les mesures sanitaires et de distanciation sociale sont toujours rigoureusement appliquées.
Ces MESURES SONT OBLIGATOIRES afin de promouvoir la protection et l’amélioration de la santé publique et de l’environnement.
EN AUCUN CAS VOUS PRÉSENTER À LA CLINIQUE VÉTÉRINAIRE SI:
· Vous avez été en contact avec une personne qui a testé positif au COVID-19 dans les 14 derniers jours.
· Avez OU avez eu de la fièvre, de la toux ou des problèmes respiratoires dans les 14 derniers jours.
· Êtes soumis à des consignes de quarantaine obligatoire ou volontaire.
· Avez voyagé à l’extérieur de la province dans les 14 derniers jours.
SI VOUS DEVEZ VOUS PRÉSENTER,
FONCTIONNEMENT DE LA CLINIQUE EN MODE DE SERVICES ESSENTIELS:
HEURES D’OUVERTURE RÉDUITES (AVEC RENDEZ-VOUS)
—–LUNDI AU VENDREDI DE 9H00 À 17H00—–
—–FERMÉ LE SAMEDI.—–
FERMETURE TEMPORAIRE DU 27 JUILLET 2020 au 7 AOÛT.
· TOUJOURS TÉLÉPHONER avant de présenter à la clinique.
· AVOIR AVEC VOUS UN TÉLÉPHONE CELLULAIRE pour la pré-consultation qui se fera par téléphone.
· UNE SEULE PERSONNE NON-ACCOMPAGNÉE par visite.
· EXAMENS DE PRÉVENTION, PROCÉDURES DE ROUTINE, CHIRURGIES ÉLECTIVES (STÉRILISATIONS, DENTISTERIES) SELON CERTAINES CONDITIONS AVEC L’APPROBATION PRÉALABLE D’UN VÉTÉRINAIRE ET AVEC RENDEZ-VOUS (voir ci-haut)
· Consultations pour des raisons médicales et pour des urgences seulement. TOUJOURS NOUS CONTACTER AVANT DE VOUS PRÉSENTER.
· Nous vous invitons à faire des réserves raisonnables de médicaments et de nourriture et de nous téléphoner 48-72h d’avance pour commander.
· EN TOUT TEMPS, suivre les recommandations de notre personnel lors de votre visite à la clinique (lavage de mains à l’entrée et suivre des instructions particulières…)
· Lorsque vous vous présenterez pour récupérer un achat de nourriture ou des médicaments préalablement commandé, contactez-nous par téléphone dès votre arrivée.
ÊTRE UN SERVICE ESSENTIEL EST UN PRIVILÈGE, MERCI DE NOUS AIDER À GARDER NOS SERVICES VÉTÉRINAIRES OUVERTS EN NOUS PROTÉGEANT TOUS ET EN PROTÈGEANT NOTRE PERSONNEL.
Nous comprenons que cette période en est une difficile pour tous et chacun, nous apprécions votre courtoisie et surtout, nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
MISE À JOUR LE 10 mai 2020 à 22:12
Pour rencontrer un vétérinaire, veuillez vous présenter durant les heures de consultations AVEC rendez-vous suivantes:
LUNDI AU VENDREDI ( jusqu’à nouvel ordre)
9h00 à 17h00
SAMEDI
FERMÉE
FERMETURE TEMPORAIRE DU 27 JUILLET 2020 au 7 AOÛT.
Delorimier-Rosemont
514 721-4946
Étant donné que la situation exceptionnelle du COVID-19 évolue de jour en jour, SUITE AUX RECOMMANDATIONS DU GOUVERNEMENT ET DE NOTRE ORDRE PROFESSIONNEL, voici une mise à jour de notre fonctionnement.
À partir du 25 mai 2020 (cette date est sujette à modification en fonction des recommandations des gouvernements et de notre Ordre professionnel), nous pourrons offrir les services suivants :
· Soins aux animaux malades ou en douleur.
· Traitements administrés en clinique qui permettent de contrôler une condition.
· Procédures et chirurgies d’urgence.
· Euthanasies (toujours non-assistées).
· Suivis des problèmes de santé chroniques non contrôlés.
· Premiers vaccins et rappels de chiots à risque modéré et élevé (chiots ayant accès régulièrement à l’extérieur, races à risque plus élevé pour le parvo).
· Premiers vaccins et rappels de chatons à risque modéré et élevé ou en vue de la stérilisation prochaine.
· Stérilisations de chats mâles et femelles sexuellement matures.
· Stérilisations de chiens mâles et femelles avec comportement sexuel indésirable ou risque de portée non désirée.
Nous vous rappelons que les mesures sanitaires et de distanciation sociale sont toujours rigoureusement appliquées.
Ces MESURES SONT OBLIGATOIRES afin de promouvoir la protection et l’amélioration de la santé publique et de l’environnement.
EN AUCUN CAS VOUS PRÉSENTER À LA CLINIQUE VÉTÉRINAIRE SI:
· Vous avez été en contact avec une personne qui a testé positif au COVID-19 dans les 14 derniers jours.
· Avez OU avez eu de la fièvre, de la toux ou des problèmes respiratoires dans les 14 derniers jours.
· Êtes soumis à des consignes de quarantaine obligatoire ou volontaire.
· Avez voyagé à l’extérieur de la province dans les 14 derniers jours.
SI VOUS DEVEZ VOUS PRÉSENTER,
FONCTIONNEMENT DE LA CLINIQUE EN MODE DE SERVICES ESSENTIELS:
HEURES D’OUVERTURE RÉDUITES (AVEC RENDEZ-VOUS)
—–LUNDI AU VENDREDI DE 9H00 À 17H00—–
—–FERMÉ LE SAMEDI.—–
· TOUJOURS TÉLÉPHONER avant de présenter à la clinique.
· AVOIR AVEC VOUS UN TÉLÉPHONE CELLULAIRE pour la pré-consultation qui se fera par téléphone.
· UNE SEULE PERSONNE NON-ACCOMPAGNÉE par visite.
· EXAMENS DE PRÉVENTION, PROCÉDURES DE ROUTINE, CHIRURGIES ÉLECTIVES (STÉRILISATIONS, DENTISTERIES) SELON CERTAINES CONDITIONS AVEC L’APPROBATION PRÉALABLE D’UN VÉTÉRINAIRE ET AVEC RENDEZ-VOUS (voir ci-haut)
· Consultations pour des raisons médicales et pour des urgences seulement. TOUJOURS NOUS CONTACTER AVANT DE VOUS PRÉSENTER.
· Nous vous invitons à faire des réserves raisonnables de médicaments et de nourriture et de nous téléphoner 48-72h d’avance pour commander.
· EN TOUT TEMPS, suivre les recommandations de notre personnel lors de votre visite à la clinique (lavage de mains à l’entrée et suivre des instructions particulières…)
· Lorsque vous vous présenterez pour récupérer un achat de nourriture ou des médicaments préalablement commandé, contactez-nous par téléphone dès votre arrivée.
ÊTRE UN SERVICE ESSENTIEL EST UN PRIVILÈGE, MERCI DE NOUS AIDER À GARDER NOS SERVICES VÉTÉRINAIRES OUVERTS EN NOUS PROTÉGEANT TOUS ET EN PROTÈGEANT NOTRE PERSONNEL.
Nous comprenons que cette période en est une difficile pour tous et chacun, nous apprécions votre courtoisie et surtout, nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
MISE À JOUR LE 10 mai 2020 à 22:12
Pour rencontrer un vétérinaire, veuillez vous présenter durant les heures de consultations AVEC rendez-vous suivantes:
LUNDI AU VENDREDI ( jusqu’à nouvel ordre)
9h00 à 17h00
SAMEDI
FERMÉE